Résultat
Le défi était clair : deux frères, deux personnalités fortes, deux entrepreneurs multiples, une seule marque. En plongeant au cœur de l'image de marque, du type de personnalité de chaque frère et en unifiant la vision pour l'avenir, nous avons pu créer une marque familiale forte qui devrait résister à l'épreuve du temps. En combinant la stratégie et en la traduisant en une identité visuelle compétitive, nous avons été en mesure d'unifier les deux perspectives uniques en une seule marque avec un site web à la pointe de la technologie.
Ce que nous avons pu faire :
- Un atelier d'approfondissement pour dévoiler l'essence de la marque
- Unifier les enseignements dans une stratégie de marque claire
- Traduire cette stratégie en une identité visuelle à la fois moderne et classique
- Définir des objectifs clairs pour l'expérience web
- Tester et concevoir une expérience utilisateur intuitive
- Développer l'expérience de l'utilisateur dans une belle interface
- Programmer un espace web rapide, intuitif et entièrement animé
Équipe du projet

Manuel Cina

Chris Bachmann

Olga Grossenbacher

Hannes Cina






